Vous démarrez votre activité et vous êtes à la recherche d’une cible de prospect efficace ? Vous allez adorer un outil capable de collecter des leads à partir de Google Maps ! Pour les agences, les entreprises ou les freelances, c’est un logiciel très complet qui transforme la corvée des collectes de données en expérience fluide. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez y penser !
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Des leads à partir de Google Maps
Vous souhaitez faire passer votre prospection au niveau supérieur ? Un logiciel vous permet de collecter des leads à partir de Google Maps ! En quelques clics, vous pouvez trouver des cibles de prospect B2B efficaces dans de multiples secteurs d’activité. Il vous permet de cibler jusqu’à 4000 activités différentes, dans n’importe quelle région de France.
En plus, vous aurez droit à de nombreuses fonctionnalités qui transforment votre prospection en expérience fluide. Gestion des contacts, découverte de contacts, extraction de données, superposition de cartes… Tout est pensé pour vous faire gagner un maximum de temps en allant directement à l’essentiel. Conforme au RGPD, vous avez aussi la possibilité d’opter pour une offre personnalisée avec son API !
Une multitude de fonctionnalités
En vous tournant vers ce logiciel capable de générer des leads à partir de Google Maps, vous n’aurez aucun mal à trouver des cibles de prospect efficaces. En quelques clics, vous ciblez des entreprises ou des services spécifiques dans n’importe quelle ville de France et du monde.
De plus, vous filtrez les résultats avec précision pour encore plus d’efficacité. Par exemple, vous pouvez sélectionner des entreprises qui disposent d’une adresse mail pour les contacter directement.
Comme le traitement des données reste une étape essentielle, vous avez la possibilité de les extraire en temps réel depuis Google Maps. Cette option vous garantit des données toujours à jour et valides pour éviter de perdre du temps dans vos démarches.
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À qui s’adresse-t-il ?
Ce logiciel capable de générer des leads à partir de Google Maps s’adresse à toutes les entreprises qui cherchent à faire de la prospection. Il peut s’agir d’une agence marketing qui souhaite cibler des sociétés qui ne disposent pas encore d’un site Internet. Les freelances et les indépendants peuvent aussi l’utiliser pour trouver des clients potentiels.
Du côté des petites entreprises locales, c’est une excellente option pour filtrer les résultats par ville et envisager une campagne marketing. Quant au TPE et PME, c’est un moyen de prospecter à grande échelle ou de faire un point sur la concurrence. Il ne reste plus qu’à le tester !