La traçabilité de certains produits qu’ils soient dans le domaine alimentaire ou que ce soit des matériaux mérite la plus grande attention. Plusieurs secteurs sont au rendez-vous à savoir l’identification et la codification. De ce fait, vous pouvez faire appel à des professionnels qui vous proposeront tout ce dont vous avez besoin pour votre société. Par exemple, l’impression des étiquettes est facile grâce à des outils de qualité qui sont faciles à utiliser au quotidien. De plus, ces produits sont indispensables dans certains domaines comme l’envoi des colis.
Impression et marquage, voici toutes les solutions
Pour l’impression, vous n’avez pas seulement besoin de consommables, il faut aussi se focaliser sur des lecteurs, des terminaux, des tablettes pour que l’identification par RFID soit envisageable. Vous aurez alors une imprimante de grande qualité pour vos étiquettes que vous pouvez apposer sur les colis pour les envois ou encore sur les emballages afin de les tracer plus aisément. L’impression peut être nécessaire pour les badges afin de contrôler la présence des salariés dans l’entreprise. Vous avez une machine spéciale, cela permet de distribuer des cartes d’identification à tous les employés, cela évite souvent de distribuer des clés.
- Le marquage est aussi à envisager dans ce domaine, vous pourrez trouver plusieurs accessoires afin que le codage soit optimisé.
- Il sera possible de profiter pleinement du codage des cartons, et même des palettes.
- Vous pourrez aussi opter pour le codage des produits grâce à un marquage industriel de grande qualité.
Vous aurez d’autres produits à votre disposition grâce à ce professionnel comme des kits de nettoyage, des rubans, des laminés, des badges, mais également des encres ainsi que des solvants. En fonction du codage et du marquage, il sera préférable d’acheter des tags, des rubans TTR ou encore des étiquettes vierges que vous insérez ensuite dans les imprimantes.
Vous aimerez aussi : Covid-19 et animations commerciales : quelles sont les solutions innovantes sur le marché ?