Les toilettes sont indispensables sur les chantiers de construction, lors des évènements sportifs, les concerts, les festivals. Elles assurent le respect des normes d’hygiène et elles contribuent au confort et à la sécurité des usagers. La location de toilettes pour les concerts est un moyen efficace pour répondre aux besoins des personnes assistant à des évènements en plein air. Plusieurs références sont bien sûr au rendez-vous.
Des modules peu onéreux et pratiques
Manifestations sportives, mariages, congrès, chantiers, festivals, soirées privées, concerts, pour une journée ou plusieurs jours, la location de toilettes répond aux besoins des professionnels, des collectivités et des particuliers. La location de toilettes mobiles représente un plus très apprécié du public. Elles sont livrées et installées et prêtes à l’emploi. Il existe trois sortes de toilettes mobiles : le WC chimique qui reste le plus utilisé, les toilettes sèches qui ne consomment pas d’eau et les bungalows qui eux sont destinés aux grands rassemblements festifs comme les concerts et les festivals. Les toilettes sont parfois accompagnées de lave-mains, de crochets à vêtements, de miroir, de lumière solaire.
Un secteur en plein essor
Les toilettes autonomes connaissent un vrai engouement en raison de leur avantage économique qu’elles apportent lors de manifestations importantes. Elles peuvent être déplacées très facilement. Pour le prix de la location, l’opérateur intervient dans l’entretien à une fréquence dépendant du nombre d’utilisateurs. Il va également renouveler le stock de papier, de savon. Les toilettes mobiles sont généralement installées dans les endroits où les sanitaires sont inexistants. Elles peuvent aussi être équipées de rampes pour l’accès aux fauteuils roulants. Le prix de la location de toilettes mobiles varie de 160 à 450 euros par mois, une location de 24 heures peut être tarifée entre 150 et 200 euros. Pour une durée courte ou longue, la location de toilettes mobiles est la solution indispensable pour assurer l’hygiène des usagers.
Vous aimerez aussi : Louer une oeuvre d’art, est-ce possible ?