La gestion des notes de frais nécessite SOFTYFLOW !

La gestion des notes de frais nécessite SOFTYFLOW !

La plupart des petites entreprises, des start-ups et des entreprises de taille moyenne utilisent des feuilles de calcul, des formulaires papier et d’autres méthodes manuelles pour la déclaration des notes de frais. Au départ, cela peut être un bon système pour les entreprises à faible effectif ou pour celles qui ne traitent pas encore beaucoup de transactions. Mais lorsqu’une entreprise se développe, elle doit faire face à de nombreux changements dans ses processus. Dans ce cas, continuer à s’appuyer sur des méthodes rudimentaires de déclaration et de remboursement des dépenses génère plus de problèmes qu’il n’en résout. Vous pouvez faciliter la vie de vos employés, des responsables de l’approbation et des comptables en adoptant l’application Softyflow de gestion des notes de frais 2022. Grâce à cette application, les entreprises peuvent automatiser les tâches, réduire les erreurs et les dépenses frauduleuses, et accélérer le processus de remboursement. 

 

L’application SOFTYFLOW : en quoi cela consiste ?

SOFTYFLOW est une application qui permet de déclarer les notes de frais professionnels. Elle rationalise chaque aspect de la gestion des frais afin de minimiser les risques associés à la gestion traditionnelle des frais. Il s’agit d’un type d’application qui simplifie le processus de la réception au remboursement en l’automatisant en grande partie. Grâce à cette application, les entreprises peuvent automatiser la soumission des notes de frais, rationaliser les approbations, accélérer les remboursements et suivre les notes de frais en temps réel. 

A côté de cela, L’application Softyflow de gestion des notes de frais va permettre à une entreprise de recevoir et de traiter les rapports de frais professionnels de ses employés. En outre, elle vérifie que ces notes de frais ne violent pas les règles avant de les rembourser. Les éléments de base de la gestion des frais restent les mêmes, mais l’élimination de la soumission et des contrôles manuels fait une énorme différence pour toutes les personnes concernées.

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A quoi sert l’application Softyflow ?

L’application Softyflow de gestion des notes de frais 2022 automatise l’enregistrement, le suivi, l’approbation et le paiement des dépenses remboursables engagées par les employés. Elle s’aligne sur la politique de gestion des dépenses de l’entreprise afin de garantir que l’entreprise ne dépasse pas les dépenses approuvées (ou non approuvées).

Softyflow fournit également des outils analytiques qui aident l’entreprise à prendre de meilleures décisions concernant les dépenses futures et à informer les ajustements nécessaires à sa politique. Enfin, le système aide les organisations à maintenir la conformité et la responsabilité en rendant compte avec précision de toutes les dépenses.

Le logiciel Softyflow évite au personnel comptable de télécharger ou de saisir manuellement les données des notes de frais, ce qui permet de gagner du temps et de réduire le risque d’erreurs. Une fois approuvées, les dépenses sont automatiquement programmées pour être payées, ce qui permet un remboursement plus rapide des employés.

 

Pourquoi devriez-vous utiliser l’application Softyflow ?

Dans le monde actuel, où tout va très vite, les entreprises automatisent toutes les tâches possibles pour gagner du temps et faire plus d’argent. De nombreuses entreprises adoptent l’application Softyflow de gestion des notes de frais 2022  pour accélérer et améliorer le processus de déclaration, d’approbation et de remboursement de notes de frais. Ce faisant, elles profitent des avantages d’une automatisation dynamique qui réduit à la fois le travail et les erreurs.

 

Une meilleure visibilité

L’application Softyflow a un tableau de bord qui recueille les données sur les frais des employés et les représente facilement sous forme visuelle à l’aide de diagrammes et de graphiques. Les gestionnaires peuvent voir des mesures telles que le montant des dépenses de l’entreprise pour un employé ou un service, ou le temps moyen d’approbation d’un rapport de frais.

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Un processus simple et rapide

L’ancienne méthode de collecte des dépenses consistait à imprimer des copies du papier, à joindre les reçus et à envoyer les rapports aux responsables qui les approuvaient ou les rapportaient à l’employé pour qu’il les corrige. Avec l’application Softyflow de gestion des notes de frais, le processus est devenu simple et rapide. Une fois que l’employé soumet le rapport, le logiciel le partage pour approbation. Après approbation, le montant du remboursement basé sur le rapport est automatiquement crédité sur la paie. 

 

Conclusion

La gestion des notes de frais est une préoccupation majeure pour toutes les entreprises, difficile à orchestrer avec des processus manuels, des reçus papier et des notes manuscrites. En utilisant l’application Softyflow de gestion des notes de frais 2022 pour suivre et contrôler les dépenses des employés, les entreprises peuvent accélérer le processus de gestion des dépenses, réduire les erreurs et distribuer les remboursements plus rapidement.