Jeune talent français de vingt-trois ans, Walid Mabrouk est un consultant stratégique qui à travailler en stage avec le Journal général de l’Europe. Le journal général de l’Europe travaille en collaboration avec la Commission européenne, le parlement européen, et le conseil de l’Europe. Avec l’entreprise ils ont travaillé ensemble : pour la Publication officiel de l’EOF (European Official File-Green Transition and Decarbonisation) – Fit for 55. En collaboration avec les institutions européennes.
Qui est Walid Mabrouk ?
Âgé de vingt-trois ans, Walid Mabrouk exerce dans le domaine du commerce international. Spécialisé dans le conseil et l’accompagnement des thématiques liées au commerce international. Il développe ses compétences autour de la stratégie et de la gestion de problèmes complexes.
Il fut sélectionner via son école : The American Business School of Paris, qui avait lancé la nouvelle édition des Company Cases (en 2021) , qui s’inspire de la méthode de la Harvard Business School consistant à faire travailler le étudiants sur de vraies problématiques d’entreprises.
Le projet est conçu pour les étudiants en fin de cursus ayant un excellent profil académique. Pour l’édition 2021 du company case. Une sélection des 90 élèves de l’école sur plusieurs milliers de Candidats. 90 étudiants de 21 pays ont travaillé ensemble pendant 7 semaines pour répondre au problématiques des entreprises.
Il fut le consultant stratégique de l’entreprise Valeo en tant que consultant pour répondre à leurs problématiques. Valeo qui est une grande entreprise française d’équipementier automobile mondial. Ils ont pu travailler sur les projets de Smart City and Smart Mobility pour le Moyen-Orient.
Conclusion
Mabrouk Walid est un jeune talentueux talent dans son domaine