Pour que la productivité soit maximale, les salariés doivent évoluer dans les meilleures conditions. Les chefs d’entreprise redoublent alors d’efforts pour proposer un vrai confort au quotidien. Il ne suffit pas d’aménager les lieux ou de proposer des équipements de grande qualité. Il est aussi impératif de se focaliser sur l’ambiance de travail. Vous pourrez trouver sur ce site Internet des transmetteurs qui sont peut-être méconnus.
Surveiller le niveau de confort des salariés
Avec ce petit appareil très discret, vous pourrez améliorer le confort de tous les employés. Il utilise des capteurs pour la température et l’hygrométrie. Vous aurez donc le taux d’humidité qui ne doit pas être négligé. Ces produits sont aussi compatibles avec de nombreux secteurs et ils sont faciles à utiliser.
- Le transmetteur d’ambiance sera parfait pour les logements, les bâtiments publics et éducatifs ainsi que le secteur tertiaire.
- Par rapport à la législation dédiée à la qualité de l’air intérieur, vous aurez enfin des indicateurs pour respecter les exigences.
- Le boîtier est discret, vous pourrez donc le fixer contre un mur et d’autres points forts sont au rendez-vous.
Ce transmetteur d’ambiance est adapté à une utilisation en intérieur, le design est compact et il est facile à installer. Vous pouvez envisager une pose debout ou une fixation murale. En ce qui concerne l’autonomie, elle est de 15 ans. Vous aurez d’autres fonctionnalités comme les alarmes et une configuration à distance.
Pour que le confort en entreprise soit celui escompté, il est recommandé d’avoir une humidité de 30 % environ et la température ne doit pas dépasser 20/24 degrés pendant l’hiver contre 23/26 degrés pour l’été. Avec ce petit boîtier, la surveillance sera donc beaucoup plus facile et toutes les données sont stockées sur le Cloud pour que la gestion soit efficace. Vous savez désormais que la productivité de vos salariés dépend aussi de cette ambiance de travail.
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